Touche pas à mon poste ! sur D8 de retour le 31 août

Parti en vacances durant l’été, Cyril Hanouna va faire son grand retour à l’antenne de Touche pas à mon poste !

La reprise de l’émission originale a en effet été programmée au 31 Août 2015 sur D8. Et contrairement à ce que les rumeurs relataient dernièrement, elle débutera comme d’habitude à 18h50 et non pas à 18h45 comme certains médias l’avaient laissés entendre.

En attendant, nous vous proposons un focus sur toutes les nouveautés qui vont joncher cette quatrième saison de TPMP !

touche pas a mon poste

Des nouveaux chroniqueurs autour de Cyril Hanouna pour la saison 4 de TPMP

Depuis trois ans que Touche pas à mon Poste ! est diffusé sur D8, les audiences ne cessent de grimper. L’émission animée par Cyril Hanouna attire effectivement toujours plus de téléspectateurs d’année en année.

Présenté du lundi au jeudi par Hanouna et son équipe de chroniqueurs, ce programme TV est animé par Julien Courbet le vendredi, toujours à la même heure (18h45). Et si cela ne devrait pas changer, on sait déjà que Cyril sera entouré d’une nouvelle équipe de chroniqueurs. Outre Éric Dussart, on retrouvera Erika Moulet, Lola Marois-Bigard, Malik Benthalha et Nathalie Nguyen autour de la table.

L’émission s’est donc refait une beauté avec l’apport de nouveaux visages peu connus du grand public. Mais ce n’est pas la seule nouveauté à venir. Même si le programme conservera son style particulier, il y aura malgré tout quelques changements. Le décor et le générique par exemple. Ces deux éléments ont été repensés. En plus de cela, l’interactivité avec les téléspectateurs sera consolidée. Le public pourra prendre part aux discussions et aux débats qui animeront le plateau par le biais d’internet.

Enfin, que les fans de Bertrand Chameroy et de Camille Combal se rassurent : leurs chroniques sont maintenues !

Et dernière information d’importance, Elie Semoun aura lui aussi sa rubrique qui sera intitulée les Petites annonces du poste.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !