Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna veut partir ? Les fans se mobilisent sur Twitter

Cyril Hanouna vient de « lâcher une bombe » comme on dit. Invité ce matin de l’émission de radio « Le Grand Direct des Médias » animé par Jean-Marc Morandini, il a déclaré ne pas être certain de rester à la tête de son émission l’année prochaine.

Loin de faire l’unanimité, cette petite phrase a provoqué la mobilisation de tous les « fanzouzes » de « Touche pas à mon poste » sur Twitter !

cyril hanouna tpmp

Comment imaginer TPMP sans Cyril Hanouna ? Celui que l’on qualifie parfois d’irremplaçable pourrait bien nous forcer à trouver une réponse et plus rapidement que prévu.

Alors qu’il évoquait déjà en 2013, sur le plateau de l’émission « Le Tube » de Canal + la possibilité d’un arrêt de TPMP dans les toutes prochaines saisons, l’animateur a choisi cette année de déléguer la présentation des émissions du vendredi à ses chroniqueurs.

Mais alors que leurs audiences sont systématiquement en dessous des siennes, Cyril Hanouna se reprend à parler de changement et avoue avoir peur que les téléspectateurs se lassent. Donc, depuis ce matin, la mobilisation est sans limite sur le réseau Twitter :

Il semblerait donc que les fans ne soient pas du tout d’accord avec un éventuel départ du « patron », mais vous qu’en pensez-vous ? Allez-vous rejoindre la mobilisation des twittos ou pensez-vous que cette annonce puisse être liée d’une façon ou d’une autre avec l’anniversaire de la chaîne D8 ? À cette occasion retrouvez d’ailleurs toute l’équipe ce jeudi soir à 20h55 pour une émission spéciale intitulée « Touche pas à mon prime ! ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !