Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna offre une « XBox de Nintendo »

On n’en finit plus de se moquer de Cyril Hanouna sur la Toile depuis que l’animateur de Touche pas à mon poste a offert une « XBox de Nintendo », alors qu’il s’agissait en fait du coffret Wii U avec le jeu Super Mario Maker.

Que ce soit sur Twitter, Facebook ou sur Youtube, les messages ironiques et les vidéos parodiques en font glousser plus d’un. Bah oui Cyril, on le sait tous : la XBox ce n’est pas Nintendo… c’est Sony ! Hein ? Ah bon ? C’est Microsoft ?

Bref, était-ce une erreur volontairement orchestrée par Cyril Hanouna et sa production ou bien le présentateur est-il à ce point peu au fait question console de jeux vidéo ? Malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, la seconde hypothèse semble être la bonne.

Cyril Hanouna

La Caverne à Baba : La nouvelle rubrique de Touche pas à Mon Poste

Depuis la reprise de l’émission, le 31 août 2015, Cyril Hanouna propose de nouvelles rubriques, dont le nouveau jeu : La Caverne à Baba. Le concept est simple, vu et revu à la télé, mais fait tout de même un tabac. Remarquez, c’est plutôt normal quand il y a quelque chose à gagner…

Pour ceux et celles que ne le connaissent pas, le principe est le suivant : les téléspectateurs qui veulent y participer s’inscrivent sur Twitter. Cyril Hanouna appelle alors au hasard un des participants pour lui offrir le cadeau du jour. Vous l’avez bien compris, le dernier cadeau était une « Xbox de Nintendo ». Le gagnant a donc eu l’immense chance de remporter une console de jeu collector, un prototype unique.

Au moins, cette erreur a fait rire tout le monde, contrairement à certains dérapages des chroniqueurs de l’émission… Hein, Elie !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !