TPMP : Cyril Hanouna n’est pas certain de rester l’année prochaine

Ce matin Cyril Hanouna a fait des révélations lors de sa présence dans « Le Grand Direct des Médias » sur Europe 1. Il a en effet confié à Jean-Marc Morandini qu’il n’était pas certain de rester le présentateur de Touche Pas à Mon Poste l’année prochaine.

cyril hanouna tpmp

Lors de son passage à Europe 1, Cyril Hanouna dont l’émission rencontre le succès est resté humble. Alors que l’avenir de « Touche pas à Mon Poste » est assuré pour une durée de 5 ans minimum, lui n’est pas certain d’être encore présent l’année prochaine. Il a en effet déclaré à propos de son avenir :

« Pour l’instant. L’année prochaine ? A voir. On ne sait jamais. Moi, je me régale. Est-ce que les gens ont envie de me voir tous les jours ? C’est ça le problème. Je me pose tous les jours la question. Je vous jure. Qui sait ? Peut-être que ça sera sans moi « Touche Pas à Mon Poste » l’année prochaine. »

Il a rajouté qu’il s’éclate dans son émission en compagnie de ses chroniqueurs mais qu’il est conscient qu’il faudra tôt ou tard, laisser sa place à un autre. En ce qui concerne sa présence pour la saison prochaine, il donnera sa réponse en février ou en mars 2016.

Il est certes vrai que 5 ans cela peut sembler long autant pour le présentateur que pour les fans mais « Touche Pas a Mon Poste » peut-elle fonctionner sans Cyril Hanouna ? Cyril Hanouna est-il irremplaçable ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !