Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en slip lundi prochain

Mardi dernier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur Patrick Bruel. A cette occasion il a lancé un défi complétement fou, si les followers sur Twitter de son invité atteignaient les 500 000, l’équipe ferait l’émission de lundi…en slip !

tpmp patrick bruel defi

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont bien connus pour être complètement dingues et une fois n’est pas coutume, Cyril Hanouna a lancé un défi assez farfelu lors de son émission de mardi. Le grand invité était le chanteur Patrick Bruel et ils étaient tous ravis de le recevoir surtout Mathieu Delormeau qui a croisé le chanteur lorsqu’il était jeune.

Patrick Bruel a 468 000 followers sur son compte Twitter mais apparemment ce n’était pas assez pour l’animateur vedette puisqu’il lance « Si on réussit à atteindre les 500.000, lundi on fait tous l’émission en slip ! TPMP deviendra TPMS, Touche Pas à Mon Slip« .

Les spectateurs ont bien évidemment suivi Cyril Hanouna et en seulement 20 minutes le défi fut relevé. Les chroniqueurs vont pouvoir préparer leurs plus beaux slips pour l’émission de lundi car on peut compter sur Cyril Hanouna pour relever ce type de défis. Il a d’ailleurs déjà twitté ce message :

On a tous hâte de découvrir les chroniqueurs en sous-vêtements lundi prochain dans Touche pas à mon Slip, la nouvelle émission présentée (toujours) par Cyril Hanouna !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !