Touche à mon poste : Cyril Hanouna offre une nuit à Disneyland à tout le public !

En réponse aux gentils messages que ses fans lui avaient adressés à la suite de son absence à TPMP mardi et mercredi dernier, Cyril Hanouna avait annoncé qu’il les couvrirait de cadeaux. Alors qu’il fêtait ses 41 ans, avec un jour de retard, en compagnie de son public, l’animateur a tenu ses promesses. Et de quelle manière !

Le créateur, producteur et présentateur de Touche pas à mon poste a en effet offert une nuit à Disneyland Paris à tous les spectateurs présents sur le plateau TV ! Ce qui a été le clou d’un spectacle haut en couleurs.

tpmp tous a disneyland

Un super anniversaire pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

Entré mercredi 23 septembre dans sa quarante-et-unième année, Cyril Hanouna n’a pas lésiné sur les moyens lors de son émission de télé. Même si l’ambiance de TPMP est souvent festive, ce n’est rien par rapport aux festivités qui ont animées le début de soirée du 24 septembre.

Outre la réception de Matt Pokora et d’Arthur, le présentateur a reçu des coups de fil de la part de plusieurs célébrités. Les tennismen Gaël Monfils et Richard Gasquet ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire lors du direct. Pareil pour les humoristes et comédiens Jamel Debbouze et Kev Adams, ou encore pour le présentateur Patrick Sébastien qui l’a congratulé en Facetime.

Ses homologues de la télévision lui ont aussi passé des messages surprise en duplex. La nouvelle présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben, et celle de C à vous, Anne-Sophie Lapix, lui ont fait un petit coucou depuis leur plateau TV respectif.

Tout cela s’est alors achevé par le super cadeau de Cyril Hanouna à son public. Alors qu’il avait offert l’année dernière une tablette à chaque spectateur présent, il a cette fois-ci invité tout le public à se rendre, tous frais payés, à Disneyland Paris


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !