Les Tortues Ninja 2 : Une première bande-annonce déchaînée

Vous avez grandit dans les années 80-90 ou vous avez un enfant en bas age voir adolescent ? Vous voyez donc forcément de quoi il s’agit si l’on vous parle des Tortues Ninja.

Portées l’année dernière pour la première fois au cinéma, les aventures des quatre tortues new-yorkaises reviennent en 2016 avec « Les Tortues Ninja 2 ».

tortues ninja 2

Les Tortues Ninja 2, le film de tous les superlatifs

Si vous avez vu le premier film de la série, vous savez à peu près à quoi vous attendre, un film divertissant mais un peu excessif, quatre tortues drôles mais au jeu un peu léger et … Megan Fox.

Pour le second, reprenez visiblement les mêmes ingrédients, rajoutez des explosions, du verre brisé, des voitures réduites en miettes, des gadgets improbables et … Megan Fox, vous obtenez « Les Tortues Ninja 2 ».

Avec un scénario vraisemblablement pas plus détaillé que pour le premier opus il semble que le producteur Michael Bay (Armageddon, Massacre à la tronçonneuse ou encore Bad Boys) ait préféré comme à son habitude miser sur les effets visuels.

Il faut reconnaitre que s’ils sont nombreux ils ont l’air plutôt réussis.

Dans cette suite vous aurez donc le plaisir -ou pas- de profiter de plus d’explosions, de plus de portes enfoncées et de vitres brisées, de plus de courses-poursuites, de plus de « turtle gadgets », de plus de blagues, de plus de méchants et donc de plus de Megan Fox accompagnée encore une fois de Will Arnett (Men in Black 3).

Aux côtés de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael vous apprécierez tout de même quelques nouveautés comme l’apparition de Casey Jones allié historique des tortues, mais également celle de Shredder chef du « Clan des Foot » et leur ennemi juré, accompagné de Bebop et Rocksteady, rhinocéros et sanglier lourdauds de leur état.

Avec tout ça on vous laisse vous faire une idée de ce pur produit de divertissement signé également Dave Green, les Studios Paramount et Nickelodeon, prévu le 3 Août 2016 dans les salles françaises.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !