Tomb Raider : Trois réalisatrices en concurrence pour réaliser le reboot

En temps normal, lorsqu’un projet de film est annoncé, on cherche surtout à savoir quels acteurs seront à l’affiche. Mais pour le Reboot de Tomb Raider, la question concerne plutôt l’identité de celui, ou plutôt de celle, qui se tiendra derrière la caméra. En effet, les producteurs du prochain film hésitent encore sur le choix du réalisateur qui mettra en scène Lara Croft. Pour l’instant, trois noms de réalisatrices ont été avancés.

Qui de Mimi Leder, Kathryn Bigelow ou de Catherine Hardwicke sera désignée pour la réalisation du long-métrage ?

Tomb Raider

Qui pour réaliser le reboot de Tomb Raider et qui pour remplacer Angélina Jolie ?

Warner Bros et MGM, qui sont en charge de la production du reboot de Tomb Raider, cherchent encore la personne qui réalisera leur projet. Et la pression est lourde, car on attend une suite des aventures de Lara Croft depuis 2003, année de sortie de la dernière adaptation cinématographique du personnage de jeu vidéo.

Et si les contours du dessein semblent bel et bien se dessiner, les deux sociétés de production n’ont toujours pas trouvé de réalisateur pour mettre en œuvre le scénario préparé par Evan Daugherty.

Aussi, quand on parle de Tomb Raider, il est impossible de ne pas évoquer Angélina Jolie, l’actrice qui a joué dans les deux premières adaptations. On se demande donc qui aura la lourde tâche de remplacer celle qui a donné corps au personnage de Lara Croft, et de si belle manière d’ailleurs !

Pour l’instant, il n’y a aucune piste tangible, mais cela ne devrait pas tarder. Cette décision devrait intervenir dès que la réalisatrice sera choisie officiellement. En effet, le cinéaste à la réalisation d’un long-métrage a souvent son mot à dire sur le casting de son film.

Par ailleurs, Lara Croft fera son grand retour sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PC dans Rise of The Tomb Raider, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !