Tom Hardy dans la peau de Wolverine ça pourrait ressembler à ça !

Nous le savons maintenant, Hugh Jackman sera Wolverine pour la dernière fois dans le prochain X-Men. Ensuite, il laissera sa place à un autre acteur. Si pour le moment nous ne savons pas qui interprétera le rôle du mutant au mauvais caractère, Hugh Jackman lui a sa petite idée.

wolverine

Il y a quelques jours, Hugh Jackman a confié lors d’une interview qu’il verrait bien Tom Hardy reprendre le rôle du mutant. Même si l’hypothèse paraissait tout à fait plausible, il serait apparemment plutôt compliqué de pouvoir la concrétiser vu que l’acteur a déjà signé chez DC.

Pourtant cette idée n’est pas passée inaperçue auprès de la toile. En effet les médias se sont empressés de faire circuler cette information et les fans du personnage ont bien évidemment donné leur avis. Un fan en particulier s’est amusé à représenter Tom Hardy dans la peau de Wolverine, et voila ce que ça donne !

wolverine hardy

Les avis sont plutôt tranchés, certains ne veulent absolument pas envisager Wolverine sans Hugh Jackman mais d’autres acceptent l’idée et trouvent que Tom Hardy collerait bien au personnage.

Que pensez-vous de cette image ? Tom Hardy serait-il un bon candidat pour reprendre le rôle du mutant aux griffes acérées ou préfériez-vous voir un autre acteur ? Wolverine 3 sortira au cinéma le 5 avril 2017.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !