Thor Ragnarok : Marvel confirme Hulk au casting et annonce les dates et lieux de tournage du film

Après de nombreuses rumeurs autour de la possible apparition du personnage de Hulk au casting du prochain Thor : Ragnarok, la présence de Mark Ruffalo vient d’être confirmée et les dates et lieux de tournage dévoilés !

thor ragnarok production australie

Inclus dans la Phase 3 des studios Marvel et prévu pour une sortie mondiale fin 2017, Thor Ragnarok et son producteur Taika Waititi nous révèlent petit à petit de plus en plus de secrets.

Alors qu’il y a encore 15 jours ce n’était qu’un bruit de couloir, la participation de Bruce Banner vient de se confirmer de la bouche même de l’acteur choisi pour ce rôle :

« J’y joue le rôle de Bruce Banner, et de temps en temps je me transforme en un méchant monstre vert. »

Mark Ruffalo lève donc un sérieux doute et offre aux fans du duo Thor / Hulk déjà vu dans Avengers, l’excellente perspective de retrouvailles en 2017.

Début du tournage cet été 2016 en Australie

Mais ce n’est pas tout. Puisque Marvel en est aux révélations, autant vous dire tout de suite que nous connaissons d’ores et déjà les dates de mise en production de ce troisième volet des aventures du super-héros au marteau.

Annoncées par Louis D’Esposito, Co-President des studios et confirmées par Annastacia Palaszczuk Ministre des Arts en Australie les dates de Janvier 2016 pour la pré-production et de Juin 2016 pour les débuts de tournage sont désormais officielles.

On sait également que celui-ci se déroulera sur la côte Nord-Est de l’Australie et plus précisément dans l’état du Queensland.

« C’est une énorme victoire pour notre état et je suis ravie que Tjor : Ragnarok se tourne exclusivement au Quennsland. De part la diversification de notre économie, nous démontrons notre force comme destination de tournage tant pour des cinéastes locaux qu’internationaux. (…) La production dépensera ici 100 millions de dollars australien et emploiera plus de 750 personnes recrutées sur place. »

De son côté, Marvel affirme sa joie de réaliser Thor : Ragnarok dans divers lieux du Queensland :

« Le Queensland offre des décors étonnants pour Thor : Ragnarok et nous sommes particulièrement heureux d’y apporter notre film. Les studios Marvel remercient d’ailleurs le gouvernement de cette région pour avoir permis de rendre ceci réel. »

Ces annonces nous permettent-elles d’espérer les premiers extraits pour l’été 2016 ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !