The Witcher : Un film en prévision pour 2017

Encore une superproduction à noter dans vos agendas pour 2017. À l’image de Warcraft Le Commencement, le jeux vidéo « The Witcher » va lui aussi être adapté sur grand écran.

the-witcher-le-film

Les fans des jeux d’action RPG auront immédiatement reconnu la licence Atari pour le moment déclinée en trois jeux vidéos d’abord sortis sur PC en 2007 puis sur Xbox 360 et Playstation 3 en 2008, « The Witcher », « The Witcher 2 : Assassins of Kings » en 2011 puis « The Witcher 3 : Wild Hunt » en 2015.

Doté d’un univers médiéval-fantastique très travaillé que la Sean Daniel Company sera chargée de transporter à l’écran, « The Witcher » devrait arriver dans les salles oscures en 2017.

Le boucher de Blaviken

S’il l’on ne sait pas encore grand chose de l’adaptation cinématographique du jeu, vous pouvez tout de même noter que son scénario tirera l’essentiel de l’intrigue des livres « Le Sorceleur » et « Le Moindre Mal ».

Geralt, le Boucher de Balviken sera donc au cœur de l’histoire. Les amateurs du genre devraient pouvoir suivre son arrivée dans la ville de Rédanie et surtout apprendre pourquoi et comment il fini par recevoir son surnom du Boucher.

Côté production, c’est la société de production des films « La Momie » qui devrait driver le projet en compagnie de Tomasz Bagiński déjà présent sur les trailers des jeux The Witcher 1 et 2 et sur « Fallen Art ». L’actrice et scénariste Thania St. John notamment connue pour ses participations aux séries « Roswell », « Buffy contre les Vampires » et « 21 Jump Street » devrait elle aussi rejoindre le projet.

Enfin pour apprécier ce qui s’annonce d’ores et déjà comme un chef d’œuvre de l’adaptation au cinéma, il vous faudra sans doute être patient. Si The Witcher » est bel et bien confirmé, aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée en dehors de l’année 2017 qui verra également la sortie très attendue du film Thor : Ragnarok dans les salles le 3 Novembre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !