The Witch : première bande-annonce terrifiante et dérangeante

Vous avez aimé Charmed et Ma Sorcière Bien-Aimée ? Votre truc ce sont les sorcières qui agitent le bout du nez (ou du doigt) pour permettre le déplacement d’objets dans les airs ? Alors évitez The Witch, le film de sorcière sans doute le plus dérangeant et le plus terrifiant prévu pour 2016.

premiere bande annonce the witch

L’histoire se déroule en 1630 dans une province de la Nouvelle-Angleterre alors que le monde vit encore dans un certain obscurantisme. Si Shakespeare et Molière ont déjà éclairé la culture de leurs lumières, les croyances les plus fortes subsistent autour de la religion, de la magie et surtout de la sorcellerie.

C’est l’horrible expérience que va connaitre la famille d’une fermier, exclue du village et condamnée à aller vivre à l’orée du bois environnant. Les ennuis vont commencer avec la disparition de leur nourrisson, les mauvaises récoltes qui s’accumulent, puis les comportements étranges voir clairement inquiétants qui se succèdent et dont la fille de la famille sera rapidement accusée

À ce moment là, les sorcières qui peuplent le bois sont tout sauf amicales et ne craignent pas encore les simples humains, le tribunal de Salem n’a pas encore eu lieu. Tout au long du film une impression de terreur monte crescendo, avec sans cesse la sensation de ne pas voir le danger mais de le sentir rôder et vous frôler.

Si The Witch est prévu courant 2016 aux États-Unis, aucune date n’est encore annoncée pour une éventuelle sortie en France. Cela dit, profitez-en, tant que vous pouvez encore dormir sur vos deux oreilles.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !