The Walking Dead : GROS SPOILER sur un personnage de la série

Le 7ème épisode de la saison 6 de la série The Walking Dead a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine AMC et le sort d’un personnage a été dévoilé. Cependant attention pour les fans qui ne veulent pas en savoir plus il vaut mieux arrêter votre lecture immédiatement. On vous aura prévenu…

walking dead spoiler glenn

Si les dernières secondes de l’épisode 7 diffusé hier n’annonce pas un futur tout rose pour les personnages de la série, la bonne nouvelle concerne surtout Glenn. Il est VIVANT !! Tous les fans ont sorti les mouchoirs et se sont révoltés sur les réseaux sociaux mais maintenant ils vont pouvoir se réjouir.

Glenn a réussi à se faufiler en-dessous de la benne à ordures pendant que les walkers s’occupaient des entrailles de Nicholas. Il a ensuite du se cacher un moment pour attendre que la voie soit libre, ça serait la jeune Enid qui l’aurait aidé en lui donnant une bouteille d’eau.

Si vous le souhaitez vous pouvez découvrir comment Glenn arrive à survivre dans la vidéo ci-dessous !

Steven Yeun alias Glenn avait du se faire discret depuis la fausse mort de son personnage, il a pu adresser un message à ses fans « J’ai suivi tout ce que vous avez dit, et cela me touche beaucoup de voir votre intérêt et le soutien que vous apportez à Glenn. The Walking Dead a les meilleurs fans du monde et je suis heureux d’être de retour. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !