The Walking Dead saison 6 : Trevor de GTA V rejoint le casting de la série

Si vous êtes un adepte du jeu vidéo GTA V sorti en 2013, vous vous souvenez sans doute encore du personnage de Trevor Philips.

Mais saviez-vous qu’un acteur avait prêté à la fois ses traits mais aussi sa voix à ce sociopathe que rien n’arrête ? Il s’agit de Steven Ogg qui sera cette fois en chair et en os présent dans la prochaine saison de « The Walking Dead ».

steven ogg gta 5

Le psychopathe de GTA chez les zombies de The Walking Dead

Voici un mélange qui pourrait bien être explosif ! Imaginez le sociopathe mentalement fragile et plutôt habitué de la consommation de stupéfiants, celui là même qui porte un tatouage fait de pointillés et accompagné de la mention « couper ici » sur le cou, lâché au milieu des Walkers ; une sacrée rencontre en perspective qui vient d’être confirmée sur Twitter par le comédien Seven Ogg lui-même et l’un de ses fans.

trevor GTAV

Le Trevor de « GTA V » fera donc bien partie du casting de la saison 6 de »The Walking Dead », mais une grande interrogation subsiste du côté du rôle que Steven Ogg se verra confié.

Pourrait-il rejoindre la troupe de Rick ? Évoluer parmi les Wolves ? Ses précédentes prestations et l’arrivée confirmée de Negan et de sa bande de bikers dans la seconde partie de la saison 6 nous permettent toutefois d’imaginer autre chose.

Pourquoi l’acteur ne viendrait-il pas rejoindre les rangs de celui qui va bientôt incarner à l’écran un des plus terribles méchants de la série ? Cette hypothèse pourrait faire de lui un parfait Connor, Sauveur plutôt ingénieux et à la carrure imposante.

Il est vrai que le rôle d’un personnage un peu dérangé possédant un don pour tirer profit des mauvaises situations ne serait certainement pas une chose hors de portée pour Ogg.

En attendant d’en savoir plus, il nous reste à espérer que le rôle sera à la hauteur du personnage haut en couleurs et de ses capacités à interpréter des rôles tous plus excessifs les uns que les autres.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !