The Walking Dead saison 6 : Une nouvelle bande-annonce promotionnelle

En marge de la programmation du premier épisode de Fear The Walking Dead, AMC a présenté une nouvelle bande-annonce de The Walking Dead saison 6.

La chaîne de télévision payante américaine en a donc profité pour promouvoir son programme phare au travers d’une vidéo qui dévoile les personnages de la nouvelle saison, dont le lancement est prévu au 11 octobre 2015.

walking dead s6

Le trailer de la saison 6 de The Walking Dead diffusé lors de l’émission Talking Dead

AMC compte beaucoup sur le spin-off de The Walking Dead pour redonner un coup d’accélérateur à sa création originale. En effet, le choix de produire et de diffuser une série dérivée de l’univers de The Walking Dead n’est pas anodin. En légère perte de vitesse lors de la cinquième saison, la série avait besoin d’un petit coup de pouce pour raviver l’engouement des fans. C’est chose faite puisque le premier épisode du nouveau projet d’AMC a battu tous les records d’audience.

C’est dans sa nouvelle émission, Talking Dead, que la chaîne a fait une belle surprise aux téléspectateurs. Ce programme de deuxième partie de soirée propose en effet des interviews et des vidéos exclusives de ses séries de zombies. Par conséquent, on s’attend déjà à y découvrir chaque semaine des informations et des révélations croustillantes.

Dans ce nouveau trailer, on retrouve les survivants de la saison 5 qui apparaissent l’un après l’autre sur un fond noir. On peut donc présumer que la nouvelle emboitera le pas de la précédente. Il y a certainement de grandes chances pour qu’elle reprenne directement le cours de l’histoire. On devrait ainsi être à nouveau plongé au milieu des fortifications du village d’Alexandria, où Rick et sa bande se sont retranchés pour résister aux vagues de zombies qui déferlent sans cesse.

Rappelons que Canal+ Séries diffuse en simultané Fear the Walking Dead en version originale sous-titrée.

https://youtu.be/0liDJvIftIU


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !