The Walking Dead saison 6 : Des révélations autour de la mort possible d’un personnage ?

Alors que la série la plus zombifiée de la télévision s’apprête à lancer sa 6 ème saison le 11 Octobre prochain sur la chaîne AMC, un trailer des plus intriguant vient de faire son apparition et il se pourrait bien qu’il nous apprenne la mort d’un des personnages principaux de la série, attention au spoiler, c’est par ici.

the walking dead saison 6

crédit : rtl

Alors que la saison 5 s’est arrêtée au moment où Rick et son groupe trouvaient un refuge précaire dans la nouvelle ville d’Alexandria, il semble qu’un personnage central de la série puisse mourir et d’autres être gravement blessés.

À peine installés ou plutôt retranchés dans leur ville fortifiée d’Alexandria, les héros de The Walking Dead sont à nouveau assailli par des vagues de zombies assoiffés de sang et désireux de les dévorer. On retrouve Rick et Michonne, Jessie, Sam et Ron, ainsi que Carl et le père Gabriel quasi en huis clos, enfermés, provisoirement protégés par les murs qui les entourent, mais auxquels sont déjà agglutinés de nombreux Walkers.

Si l’on se fie au site thespoilingdeadfans.com, les informations qui suivent, et qui restent à vérifier n’oubliez pas, pourraient bien nous révéler un des plus gros événements de la saison à venir ; si vous ne voulez pas être déçus, ne lisez pas la suite !

Histoire de se sortir de ce mauvais pas, nos héros se recouvrent chacun le corps de restes et de sang de zombies afin de tenter de se faufiler à travers la meute. Mais ce qui doit arriver arrive et le fils de Jessie Sam, se fait attraper et mordre la main. Celle ci veut sauver son enfant et se raccroche de toutes ses forces à la main de Carl (le fils de Rick) qu’elle tient de l’autre côté. Voyant le drame venir et alors que Jessie commence à être submergée par les zombies, Rick lui tranche le bras sauvant Carl, mais s’attirant la colère le Ron, le second fils de Jessie. Armé, il commence à lui tirer dessus pendant que sa mère meurt dévorée. Carl, pour protéger son père, s’interpose et reçoit une balle en plein visage, il perdra un œil. Michonne tue alors Ron et Rick se met à tirer sur tout ce qui bouge et qui ressemble à un zombie.

Bref, une joyeuse pagaille en prévision, mais pour le moment aucun moyen de nous assurer que c’est bien là, la version que nous verrons sur nos petits écrans. Il va falloir patienter jusqu’à l’automne et peut-être en apprendre un peu plus grâce à une nouvelle vidéo ou de nouvelles informations venant, (qui sait ?) peut-être des comédiens eux-même.

Cela dit, le comics mentionne bien une blessure sur Carl, ce dernier est d’ailleurs sauvé par le Dr Denise Cloyd qui devrait apparaître dans cette saison n°6 …


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !