The Walking Dead : la saison 6 sur OCS dès lundi 12 Octobre

Les passionnés de la série le savent bien, la nouvelle saison de The Walking Dead n’est vraiment plus très loin de son premier jour de diffusion aux États-Unis et donc pour les anglophones.

Vous allez donc être ravis d’apprendre que la VOST est, en France, beaucoup plus proche que vous ne le pensez.

the walking dead saison 6 ocs

Qu’il s’agisse des films ou des séries le temps d’attente entre la diffusion américaine et la diffusion française est toujours très long, trop long jusqu’à même parfois nous faire oublier l’intrigue.

Entre temps les spoilers que ce soit sous forme de photos ou de vidéos ont largement le temps de venir nous gâcher le plaisir de la surprise.

Et puis il faut bien le reconnaître c’est un peu frustrant comme dans le cas de la saison 10 d’X-Files dont on sait que M6 a acheté les droits sans pour autant savoir quand aura lieu la diffusion.

En ce qui concerne The Walking Dead les choses se précisent puisque la chaîne câblée OCS vient d’annoncer que la toute nouvelle saison 6 du programme qui commence le 11 Octobre sur la chaîne américaine AMC serait diffusée dès le lendemain soit dès le 12 Octobre en US+24 via son offre OCS Choc !

Plus besoin donc d’attendre le doublage pour savoir comment vont cohabiter Morgan et Rick, quelle place prendront les nouveaux personnages (Heath, Denise et Carter) ou ce qu’il adviendra des Wolves.

La Version Originale Sous Titrée va vous sauver chaque lundi soir à 20h40 dès la semaine prochaine avec ses Walkers et ses acteurs à l’accent original.

Pour profiter du service dès aujourd’hui vous pouvez passer par votre fournisseur d’accès internet (Free, Orange, Bouygues, SFR ou Numéricable), par votre service Playstation ou par CanalSat par exemple.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !