The Walking Dead saison 6 : Le 3ème teaser promotionnel est en ligne !

Dans moins d’un mois The Walking Dead fera son grand retour à la télévision. Et on en sait encore un peu plus sur le contenu du premier épisode de la saison 6 qui sera diffusé le 11 octobre prochain sur AMC et que les fans français pourront retrouver sur OCS Choc, à chaque lendemain de la diffusion américaine.

En effet, une  3ème bande-annonce promotionnelle vient d’être présenté au public dans la foulée de la diffusion du troisième épisode de Fear the Walking Dead qui est passé sur AMC et en simultané sur Canal+.

The Walking Dead saison 6

La promo de The Walking Dead continue !

En attendant la sixième saison de The Walking Dead, les fans de l’adaptation de la bande-dessinée créée Robert Kirkman peuvent apaiser leur impatience avec la série dérivée, Fear The Walking Dead. Véritable succès, cette dernière est déjà arrivée à mi-chemin puisque le troisième épisode vient d’être diffusé sur AMC et Canal+ et que trois autres viendront encore.

Et si la série « fille » bat tous les records d’audience aux Etats-Unis, les fans conservent dans un coin de leur tête la sortie prochaine de la nouvelle saison du programme phare. D’ailleurs, AMC joue sur la grande attente qui règne autour du retour des survivants de la saison 5. La chaîne américaine propose ainsi un programme télévisé, intitulé Talking Dead, lors duquel des interviews, des images et des infos exclusives sont fournies au public.

C’est donc dans le cadre de cette émission que ce nouveau teaser fut dévoilé. Et il révèle quelques vagues indiscrétions sur l’intrigue de la saison 6 ! Ce petit trailer de trente secondes vient donc compléter la longue bande-annonce présentée il y a quelques mois de cela.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !