The Walking Dead : la mort d’un personnage principal choque les fans (spoiler)

Tout comme dans Game of Thrones, l’avenir des personnages dans la série à succès The Walking Dead n’est pas assuré. En effet, dans l’épisode 3 de la saison 6, un événement tragique a choqué les fans. Si vous ne voulez pas vous faire « spoiler », arrêtez votre lecture ici.

the walking dead glenn

Il n’est pas bon de s’accrocher trop aux personnages principaux dans les séries actuelles. En effet après la mort tragique de Jon Snow dans Game of Thrones saison 5, c’est au tour de « The Walking Dead » de perdre l’un de ses personnages phares.

Hier soir, AMC a diffusé l’épisode 3 de la saison 6 et comme toujours les zombies étaient présents. Cette fois, c’est la mort de Glenn qui a touché les fans, une mort brutale et surtout très sanglante. Voici la réaction des fans qui ne s’attendaient pas à une telle perte.

the walking dead glenn twitter

twitter glenn

glenn twitter

twitter walking dead

La mort de Glenn laisse planer le doute et comme c’est ce fut le cas pour Jon Snow dans « Game of Thrones », les fans n’acceptent pas la mort de ce personnage. A cette question Scott M.Gimple a répondu :

« Chers fans de The Walking Dead, c’est une histoire difficile à raconter, et quand nous étions en train de nous préparer à la dire, nous savions que nos amis de Talking Dead vous en parleraient, et sachant que vous alliez en parler et en souffrir, je savais que nous devrions dire quelque chose plutôt que laisser notre silence être mal interprété, donc je vais dire ceci. D’une certaine façon, nous reverrons Glenn, une version de Glenn ou des parties de Glenn, que ce soit dans des flashbacks ou dans la timeline présente, pour aider à compléter l’histoire. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !