The Walking Dead : le créateur ne souhaite pas la mort d’un personnage, mais lequel ?

Dans les séries comme dans les comic-books, la disparition de personnages est une chose courante à laquelle doivent s’accommoder les fans. Ceux de la série de The Walking Dead ont toutefois peu de chances de voir mourir un personnage bien précis, puisque le créateur a fait part de son souhait de le voir rester vivant. Spoiler en perspective…

The Walking Dead

The Walking Dead : un survivant déjà connu ?

Alors que tout le monde pensait qu’aucun personnage de série n’était sûr de survivre à une série, il semblerait que la donne soit quelque peu différente pour The Walking Dead.

En effet, invité de la Comic-Con de New York la semaine passée, Robert Kirkman, l’un des créateurs du comic-book à l’origine de la série, a assuré qu’il était plus simple de faire disparaître un personnage dans un livre que dans une adaptation TV.

Un peu plus tard, lors d’une autre interview, le même Robert Kirkman admettait qu’il fallait néanmoins que certains héros disparaissent afin d’être cohérent par rapport à l’univers post-apocalyptique dans lequel tous évoluent.

Pourtant, le créateur aimerait bien qu’un personnage ne disparaisse pas du casting : Carol. Eh oui, le personnage joué par Melissa McBride est, selon lui, indispensable à la série, des propos qui peuvent surprendre lorsque l’on sait que l’auteur l’a fait se suicider dans le comic-book.

Il faut dire que la version télévisée a hissé Carol a un rang de survivante hors-pair alors qu’elle n’était qu’un « individu brisé par l’apocalypse zombie » dans la BD.

Reste maintenant à savoir si les évènements à venir corroboreront l’envie du producteur qui, rappelons-le, n’a pas le dernier mot au sujet du scénario de la série. Découvrons déjà si elle survit à la saison 6 qui a débuté le 12 octobre dernier et dont on peut voir les épisodes ratés en replay sur la chaine OCS Go


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !