The Walking Dead : la saison 7 confirmée pour Octobre 2016

Depuis le début « The Walking Dead » cartonne, il n’est donc pas surprenant pour les fans d’apprendre que la saison 7 vient d’être annoncée officiellement. Pourtant après avoir découvert les premiers épisodes de la saison 6, les adeptes de la série s’inquiétaient. Ils peuvent respirer et surtout trembler encore car les zombies les accompagneront pour un petit bout de temps …

walking dead saison 7 annoncee

Pour la 3ème année consécutive, la série est numéro 1 auprès des 18-49 ans aux USA, c’est donc sans surprise que la chaîne américaine AMC a annoncé la 7ème saison de « The Walking Dead ». Rapportée par Entertainment Weekly, AMC a donné plus de détails concernant la diffusion de la nouvelle saison, celle-ci débutera en octobre 2016.

Les français devraient normalement continuer à regarder la série sur OCS 24 heures après la diffusion aux États-Unis. L’audience étant excellente (entre 15 et 18 millions de téléspectateurs aux USA) on imagine que la série est loin d’être terminée. Selon Gregory Nicotero (le maquilleur professionnel ), la série devrait connaître encore 5 ou 6 saisons.

Le conflit avec les Wolves devrait se terminer bientôt mais si on en croit les rumeurs concernant la présence de Negan lors de l’épisode final de la saison 6 de The Walking Dead on peut imaginer l’intrigue du début de la saison 7.

Le spin-off Fear The Walkind Dead continue également sur sa lancée, puisqu’il a entamé sa 2ème saison il y a quelques semaines.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !