The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan jouera Negan le méchant sadique de la série

Si vous lisez les comics de la série, vous savez que le grand méchant de l’histoire n’est pas encore arrivée dans « The Walking Dead ». A côté de lui le Gouverneur est un saint, il s’agit bien évidemment de Negan. Désormais, vous allez pouvoir mettre un visage sur ce personnage, c’est Jeffrey Dean Morgan qui a décroché le rôle.

negan walking dead

Si pour le moment le sadique Negan n’est pas encore présent physiquement dans la saison 6, cela ne devrait plus tarder. Dimanche les fans pourront découvrir l’épisode 6 qui sera consacré à Daryl, Abraham et Sasha, piégés dans la nature.

C’est seulement à la fin de la saison 6 que le personnage de Negan arrivera et l’intrigue se poursuivra dans la saison 7 de The Walking Dead. Sa présence n’épargnera personne et surtout pas Rick avec qui la confrontation sera terrible.

Reste à savoir si le personnage sera aussi méchant que dans le comic, il est en effet réputé pour être un tueur sans émotion, il n’aura aucune pitié pour personne. Il faudra patienter encore plusieurs semaines avant de le voir à l’action.

L’acteur Jeffrey Dean Morgan déjà connu pour ses rôles dans diverses séries telles que « Grey’s Anatomy », « The Good Wife », « Magic City » mais également pour avoir joué dans plusieurs films dont « Premonitions », « The Salvation » en 2016, sera également présent dans « Batman VS Superman : L’Aube de la justice ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !