The Walking Dead : une fan mord Norman Reedus alias Daryl Dixon

Certaines fans sont vraiment des mordus des séries et surtout des acteurs. Norman Reedus alias Daryl Dixon de la série The Walking Dead doit encore avoir la marque de la morsure de sa groupie rencontrée lors de la convention Walker Stalker Con dans le New-Jersey.

norman reedus mordu fan

Robin Grover patientait tranquillement dans le fila d’attente afin de pouvoir rencontrer son acteur fétiche Norman Reedus et autant dire que la rencontre a été à l’image de la série c’est-à-dire mordante.

Lorsque c’est à son tour, Robin raconte à l’acteur qu’elle l’adore et qu’elle voudrait être marié avec lui. Des propos plutôt étranges puis vient le moment de prendre la photo et à ce moment la, la fan se retourne pour mordre l’acteur au torse. La sécurité a dû intervenir pour séparer la fan de l’acteur.

Cette dernière a été interdite des conventions pouvant accueillir Norman Reedus. Elle a tenu à s’excuser en publiant une photo avec un message destiné à son idole.

fan message excuse

« J’ai finalement pu rencontrer l’amour de ma vie avant d’être bannie de la convention. J’ai perdu deux séances photos de 100 dollars avec lui, simplement parce que j’ai perdu la tête. J’étais tellement contente que j’ai tourné la tête et que je l’ai mordu…Pardon Norman. »

Quand à l’acteur il a publié une photo sur son compte Instagram en restant plutôt dans le domaine de l’humour. Il porte un t-shirt avec la mention « Ne me mordez pas« .

norman repond fans


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !