The Walking Dead saison 6 : Comment revoir les épisodes que vous avez raté ?

Vous êtes un grand fan de la série « The Walking Dead » mais malheureusement vous n’êtes pas toujours dans votre canapé lors de la diffusion de certains épisodes inédits ? Quel dommage et en plus vous risquez de ne pas tout comprendre lors des prochains épisodes. Ne paniquez pas, voici un moyen pour vous rattraper.

the walking dead replay

Pas de chance, vous devez travailler ou vous avez prévu autre chose certains lundis soir (jour de diffusion de la série The Walking Dead sur OCS). De quoi vous mettre de mauvaise humeur toute la semaine en attendant le prochain épisode et en espérant que cette fois-ci, vous pourrez vous installer tranquillement dans votre fauteuil.

Vous risquez en plus d’être énervé si un de vos amis vous raconte tout l’épisode de début à la fin. Toute la semaine, vous allez vous dire « vivement lundi prochain à 20h40 » pour découvrir ce qu’il va se passer dans votre série préférée et que vont devoir affronter les survivants ?

Pour ceux qui suivent, vous savez certainement que la saison 6 a débuté sur OCS le 12 Octobre et que c’est le lundi qui faut être au rendez-vous. Si vous le savez mais que vous ne pouvez pas faire autrement, la solution pour vous dépanner c’est de vous rendre sur la chaine OCS Go qui permet de revoir en replay tous les programmes du bouquet OCS.

La saison 6 de The Walking Dead en fait partie et depuis cette chaîne, vous pourrez revoir les épisodes que vous avez loupé, c’est aussi simple que cela.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !