The Voice saison 5 : Zazie reprendra t-elle sa place de coach ?

A partir du mois de novembre, les enregistrements de l’émission « The Voice » débuteront. Zazie qui avait participé pour la première fois en tant que coach l’année dernière ne sait pas encore si elle reprendra sa place dans son fauteuil rouge. Elle s’est confiée Au Parisien aujourd’hui.

zazie the voice

La chanteuse ne s’est toujours pas décidée concernant sa participation à la 5ème saison de « The Voice ». Il y a quelques mois déjà, elle annonçait qu’elle n’avait pas encore pris sa décision. Aujourd’hui les choses n’ont guère avancées, elle a déclaré :

« Je ne sais pas encore. J’attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n’ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m’intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer. On est très bien payés et on s’est bien marrés. »

Le planning de Zazie est en plus chargé puisqu’elle travaille actuellement sur son prochain album, elle enchaînera ensuite sur une tournée. Elle avait déjà expliqué qu’elle ne souhaitait pas devenir la « chanteuse de la télé » même si l’expérience a été enrichissante pour elle.

Concernant les autres coachs, Mika et Florent Pagny seraient partants, par contre pour Jenifer sa présence est plus qu’incertaine. Même si elle a déclaré avoir envie de retrouver l’équipe de « The Voice » elle ne cache pas que cela risque d’être compliqué car elle a plusieurs projets sur lesquels elle souhaiterait avancer. Il serait question que Jenifer laisse sa place à Patrick Fiori ?

Les fans de l’émission devront patienter encore quelques semaines avant de connaître les 4 coachs de la prochaine saison.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !