The Voice 2016 : Jenifer tire sa révérence. Qui pour la remplacer ?

Elle avait laissé espérer les fans, mais elle a finalement décidé de ne pas prendre part à la prochaine saison de The Voice. En effet, Jenifer tire sa révérence après quatre années de bons et loyaux services en tant que « coache » et jury du télé-crochet de TF1. Révélée au grand public lors de la toute première édition de la Star Academy en 2001 /2002, la chanteuse souhaite se focaliser désormais sur ses projets musicaux et cinématographiques.

Pour l’instant, on ne sait pas encore qui prendra sa place pour coacher et juger les participants de The Voice saison 5 aux côtés de Mika et de Florent Pagny qui devraient poursuivre l’aventure. Quant à Zazie, elle hésite encore.

jennifer quitte the voice

Jenifer prépare un nouvel album et fera bientôt son apparition au cinéma

Depuis qu’elle a endossé le costume de « coache » et de jury au sein de l’émission The Voice en 2012, l’ex-gagnante de la Star Academy n’a pas eu le temps de se concentrer pleinement sur sa musique. Très attendu par les fans, son nouvel album verra d’ailleurs bientôt le jour. En effet, la chanteuse a promis un album inédit à son public. Mieux, elle a indiqué à Télé 7 Jours que son septième album avançait bien et qu’il devrait sortir en 2016. Et de rajouter qu’il serait « pop ».

En parallèle, elle se trouve actuellement sur le tournage du film Faut pas lui dire, ce qui constitue sa deuxième expérience au cinéma, après son apparition dans Les Francis. Ce long-métrage, réalisé par Solange Cicurel et qui est donc en plein tournage, sortira dans le courant de l’année 2016. Cette production franco-belge sera peut-être pour elle le moyen de se faire un nom dans l’univers du grand écran.

Pour l’instant, on ne sait pas qui remplacera la jolie chanteuse et actrice pour la saison 5 de The Voice qui débutera le 9 janvier 2016. Cependant, il se murmure qu’il s’agirait d’un homme, peut-être Garou ou Patrick Fiori ? On devrait en être informés prochainement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !