The Voice 5 (2016) : Jenifer laissera t-elle sa place à Patrick Fiori ?

Alors que l’émission The Voice Kids devrait être à l’antenne prochainement sur TF1, un certain flou règne quant à la composition du jury de The Voice dans sa version pour les plus de 16 ans.

the voice jury

Chaque année c’est un peu le mercato au niveau du jury de l’émission de télé-crochet The Voice, cette saison 5 en préparation ne fait donc pas exception. Côté certitudes, il ne fait presque aucun doute que le juré historique Florent Pagny devrait à nouveau s’installer dans son fauteuil rouge.

Mika, bien que moins catégorique pourrait le suivre et repartir quant à lui pour une seconde année. D’un autre côté, les filles elles semblent encore hésiter.

Zazie qui affirmait au printemps ne pas vouloir devenir « la chanteuse de la télé » ne s’est pas plus exprimée depuis, impossible donc pour le moment de savoir si on retrouvera la chanteuse en 2016 à son poste.

Enfin, Jenifer hésite encore sur le choix à faire :

« Je n’en ai pas parlé avec la production. J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop ! »

La jeune maman souhaiterais vouloir se consacrer à d’autres projets plus personnels et puisqu’elle participe à The Voice depuis 2012, peut-être aussi changer d’air ? Difficile de dire s’il la petite phrase tient plus d’un appel du pied à la production ou d’une réelle envie de faire autre chose.

jenifer the voice 5

Crédit : jeniferofficiel

Si elle refuserait, un remplaçant pourrait lui être tout trouvé en la personne de Patrick FIori, déjà engagé avec The Voice Kids :

« Main­te­nant que j’ai mis un pied dedans, ça me ferait plai­sir de tenter l’aven­ture The Voice, a-t-il confié. Pour le moment, on ne me l’a pas proposé, mais ça serait avec plai­sir. »

patrick fiori the voice 5

Crédit : patrickfiori

Il reste donc encore beaucoup d’incertitudes autour des coachs 2016, pourtant nous ne devrions pas tarder à vous en dire plus puisque le tournage de l’émission aura lieu cet automne pour une diffusion au mois de Janvier 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !