The Voice 5 (2016) : Florent Pagny et Mika prêts à rempiler

Après une saison 4 particulièrement suivie et des candidats à la hauteur de leurs coachs, qu’en sera t-il de la saison 5 de The VoiceFlorent Pagny et Mika semblent en tous cas prêts à signer pour cette nouvelle saison.

the voice 5

Avec des candidats étonnants tels que Ann Sila (la protégée de Florent Pagny) le dernier volet de The Voice avait été particulièrement suivi et avait vu ses audiences grimper par rapport à l’année précédente.

En plus du talent des jeunes chanteurs, les personnalités des coachs avaient sans doute joué dans ce regain de popularité. L’emblématique Florent Pagny, le pétillant Mika, la jolie Jenifer et la talentueuse Zazie avaient donné de leurs personnes pour faire vivre le spectacle et les primes hebdomadaires.

Pour tous ceux qui attendent impatiemment la suite, deux d’entre eux ont d’ores et déjà annoncé leur intention de rempiler pour une nouvelle saison.

Florent Pagny qui vient juste de terminer sa tournée estivale déclarait récemment :

« Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de TheVoice. On est en négociation. Ca devrait bien se passer. J’en ai envie. Je continue à m’amuser ».

the voice 5 florent pagny

Mika qui lui, terminait la saison 4 avec la promotion de son nouvel album « No place in heaven » sorti le 15 Juin dernier et enchaînait avec une énorme tournée mondiale restait évasif sur sa poursuite ou non de l’aventure.

Il viendrait pourtant de faire part de son envie de se réengager pour The Voice 5.

the voice 5 mika

Reste pour le moment que la part féminine du groupe, à savoir Jenifer et Zazie n’a encore donné aucune instruction quant à un éventuel retour ou non.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !