Casting Jury The Voice 2016 : Garou, Pagny, Mika et Zazie

Le télé-crochet qui voyait l’année dernière le couronnement de Lilian Renaud reviendra l’hiver prochain pour une cinquième saison consécutive.

Alors que Mika et Florent Pagny avaient depuis longtemps déjà confirmé leur participation, ce sont aujourd’hui les noms des jurés au grand complet que TF1 vient de dévoiler.

the voice

Alors que le programme débutera en Janvier 2016, retour sur un jury composé de Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou qui fait son grand retour après avoir déjà pris part aux trois premières saisons, il remplacera la chanteuse Jenifer.

Zazie

zazie

L’avenir de la chanteuse au sein de l’émission est longtemps resté incertain et pourtant il est désormais officiel que Zazie sera à nouveau coach pour l’édition 2016 de « The Voice ».

Côté professionnel, l’artiste s’apprête à sortir un album le 30 Octobre prochain intitulé « Encore heureux » avec 11 nouvelles chansons poétiques et positives. Une tournée suivra à partir du 20 Février 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=_pD70c1cXkI#action=share

Florent Pagny

florent pagny

En pleine collaboration avec la chanteuse Anggun qui fait partie de ses amis proches, Florent Pagny a été le premier à rempiler pour « The Voice 5 ». Alors que la jeune femme devrait sortir son album « Toujours un ailleurs » le 20 Novembre, les deux chanteurs proposent en commun un single intitulé « Nos vies parallèles ».

https://www.youtube.com/watch?v=hLuI4mhR6J4

Mika

mika

Alors que son quatrième album, « No Place in Heaven » sorti le 15 juin dernier n’a pour le moment pas battu de recors de vente, Mika sera à nouveau juré pour « The Voice 5 ». Celui qui participait également à l’émission « X Factor » en Italie a aussi pris le temps de prêter sa voix pour le film d’animation « Le Prophète » co-produit par Salma Hayek et dans lequel son personnage est un prisonnier politique.

Une réédition de son album devrait également sortir à l’occasion des fêtes de Noël.

https://www.youtube.com/watch?v=h9dY5zkwK5M

Garou

garou

crédit : téléstar

Le tout nouveau et en même temps presque plus ancien juré de l’émission puisqu’il a déjà participé aux trois premières éditions, sera donc Garou, la nouvelle est tombée ce matin !

Celui qui vient de sortir un nouveau single inédit extrait de l’album « Forever Gentlemen » interprété en trio avec Roch Voisine et Corneille proposera lui aussi une réédition de son album de chants de Noël pour les prochaines fêtes avant de partir en tournée avec ses deux acolytes.

https://www.youtube.com/watch?v=ltyCqOvhFdI


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !