The Vampire Diaries : L’acteur Ian Somerhalder pourrait-il quitter la série pour la suite de 50 Shades of Grey ?

Un des acteurs emblématiques de la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder pourrait être sur le point de laisser le rôle qu’il occupe depuis 2009 pour rejoindre le casting du futur 50 Shades of Grey : 50 nuances plus sombres.

ian somerhalder

crédit : braindamaged

Dans la série The Vampire Diaries, Ian Somerhalder campe un des rôles principaux depuis la toute première saison lancée 2009 aux États-Unis sur la chaîne The CW. Damon Salvatore, son personnage n’est autre qu’un vampire séduisant né en Juin 1839. À Mystic Falls, il fait la rencontre d’une jeune lycéenne, Elena pour qui il développe des sentiments et avec il finira par partager ce qu’il est.

Dans la lignée de la saga cinématographique Twilight, la série connaît un énorme succès et va d’ailleurs entamer le 8 Octobre prochain sa 7ème saison.

Mais une rumeur est en train d’affoler les fans (surtout féminine) de la série et du brun ténébreux. En effet, il se pourrait que Ian Somerhalder soit tenté de quitter la place qu’il occupe maintenant depuis 6 ans pour rejoindre le casting du film 50 Shades of Grey : 50 nuances plus sombre.

Ce qui pourrait être une bonne opération pour l’acteur de 36 ans, serait motivé par la volonté de la compagne de Ian, Nikki Reed, de la pousser à quitter la série et ainsi s’éloigner de Nina Dobrev son ex petite amie.

Bref, pour le moment aucune information vraiment sérieuse, mais quand on voit sur les deux dernières années, le nombre de récompenses allouées à la jeune femme et en lien avec Ian Somerhalder comme « la meilleure alchimie à l’écran » pour les People’s Choice Awards, « le meilleur couple à l’écran » pour les mtvU Fandom Awards et « le meilleur baiser dans une série fantastique/dramatique » cette fois pour les Teen Choice Awards, on se dit que tout de même, il y a de quoi être jalouse.

En attendant la confirmation ou non de l’information, voici la bande-annonce officielle de la saison 7 qui commence dans quelques jours, avec Ian Somerhalder à l’affiche.

https://www.youtube.com/watch?v=WVTOcE_s4OU


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !