The Revenant : la première bande-annonce avec DiCaprio est saisissante

« The Revenant » est un film basé sur des faits réels qui a déjà connu plusieurs adaptations mais celle du réalisateur Alejandro Gonzalez Innaritu devrait rehausser le niveau. Sachez que l’acteur principal est le brillant Leonardo DiCaprio, de quoi vous donner envie d’en savoir plus.

Leonado DiCaprio dans le film The Revenant

La sortie du film est prévue pour le 20 janvier 2016, voici donc quelques informations afin de vous faire patienter. DiCaprio interprétera Hugh Glass le trappeur américain du 19ème siècle mais il ne sera pas seul à l’écran, vous pourrez également retrouvé Tom Hardy qui s’est démarqué dans son rôle de Max dans Mad Max.

Hugh Glass c’est un trappeur qui va se retrouver abandonné par ses camarades de l’armée qui sont persuadés que ce dernier va mourir suite à l’attaque d’un ours. Pourtant il va survivre et va devoir affronter le monde sauvage en étant blessé, mais il voudra également se venger en retrouvant les soldats.

C’est le premier film d’Alejandro Gonzalez Innaritu depuis le triomphe de Birdman aux derniers oscars. Ce film avait remporté 4 statuettes dont celui du meilleur film et du meilleur réalisateur.

Peut-être une chance pour DiCaprio de remporter enfin un oscar car il a déjà été nommé 3 fois sans succès : Aviator (2005), Blood Diamond (2007) et le Loup de Wall Street (2013). Cette fois sera peut-être la bonne pour cet acteur incroyable.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !