The Hateful Eight : Des armes, de la neige et des acteurs mythiques pour la première bande annonce du prochain Tarantino

Comme toujours les films de Quentin Tarantino  sont attendus, et comme toujours, ils créent l’événement bien avant leur sortie dans les salles. Cette fois, c’est de la première bande-annonce de The Hateful Eight (Les huit détestables pour la traduction) qu’il s’agit.

the hateful eight premiere bande annonce

crédit : flickeringmyth

Pour aimer Tarantino, il faut aimer l’action voir la violence pure et dure, les coups et le sang qui gicle régulièrement. Bon, mais les films produits par l’un des réalisateurs les plus connus de la planète cinéma ne limitent pas à ça.

The Hateful Eight est un concentré de tout ce que Quentin Tarantino sait faire ; on y retrouve des acteurs comme Samuel L. Jackson, Kurt Russel et Jennifer Jason Leigh, un climat détestable aussi bien au niveau des températures qu’entre les personnages, des scènes violentes filmées avec brio, des chevaux et de la neige, beaucoup de neige.

Les deux personnages principaux (Jackson et Russel) sont des mercenaires qui se retrouvent pris au piège d’un blizzard effrayant en compagnie d’un shérif et de sa prisonnière. Contrains de se replier dans le seul chalet à la ronde, ils découvrent qu’il est déjà occupé par 4 personnes.

Dans ce nouveau western version Sibérie, trahisons, méfiance et loi du plus fort règnent en maître.

Avec une sortie en salles aux États-unis programmée pour le 25 Décembre prochain, il faudra attendre 2016 pour frissonner devant The Hateful Eight dont l’affiche et la bande-annonce nous donnent un aperçu pour le moins glacé tout entier à base d’acier et de peaux de bêtes superposées.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !