FIFA 18 sur Nintendo Switch : Un teaser nous donne un aperçu !

Nintendo diffuse au Japon un spot publicitaire pour promouvoir la switch. Une séquence de quelques secondes mettant en avant FIFA 18 ne manque pas de retenir l'attention.

Après une expérience ratée sur la Wii U, FIFA devrait faire son grand retour sur la Switch à l’automne 2017. Parce qu’il s’agit du titre le plus populaire d’Electronic Art, tant sur la PS4 que sur la XBOX One, l’éditeur compte bien réitérer l’expérience avec Nintendo. Il l’a déjà faire savoir.

 » Nous sommes en train de développer une version de FIFA pour la Nintendo Switch. Il s’agit de FIFA 18, et il sera évidemment disponible plus tard cette année quand le jeu sortira également sur les autres consoles « , déclarait Peter Moore, directeur des opérations chez EA, dans une récente interview accordée à Gamereactor.

Des rumeurs annonçaient ces dernières semaines que le FIFA de la Switch ne serait qu’un portage des versions PS3/XBOX 360, ce qui n’est pas très glorieux pour Nintendo. Mais Peter Moore n’a pas hésité à démentir cette information. D’après lui, le jeu sera développé à partir de zéro, spécifiquement pour la Switch. Il ne s’agira donc pas d’un simple portage d’une quelconque version de la Xbox ou de la Playstation.

« Ce que nous proposerons, c’est une version taillée pour la Nintendo Switch, créée par l’équipe de développement de FIFA à Vancouver », a-t-il notamment déclaré.

Nombreux sont ceux qui seraient curieux de voir à quoi ressemblerait la mouture réservée à la nouvelle console hybride de Nintendo. Dans un spot publicitaire actuellement diffusé au Japon, la firme nous en donne un aperçu. Pareil pour le titre Dragon Quest Heroes de l’éditeur Square Enix.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !