Taylor Swift offre 50 000 dollars à une fan atteinte d’un cancer

La chanteuse Taylor Swift qui fait un carton actuellement est connue pour être également une redoutable femme d’affaire. Pourtant elle n’a pas hésité à faire un don de 50 000 dollars soit 45 000 euros à une fan atteinte d’une leucémie depuis le mois de juin. Un geste formidable quand on sait qu’aux États-Unis se soigner est très compliqué.

taylor swift

Naomi 11 ans est atteinte d’une leucémie, elle a été diagnostiqué le 25 juin dernier. Elle a immédiatement été hospitalisé afin de subir un traitement agressif qui va durer entre 6 et 9 mois.

La jeune fille ne pourra donc pas profiter de son cadeau de Noël, une place de concert pour aller voir sa chanteuse préférée Taylor Swift le 18 août.

La famille de la jeune fille a réalisé une vidéo qu’ils ont ensuite publié sur un site de financement participatif dont le but est de recueillir des dons pour payer les soins de Noami. Les assurances maladies privées sont très chères aux USA et elles remboursent en plus très mal. Les familles des malades font donc souvent appel à des généreux donateurs.

Deux jours après la publication de la vidéo, la chanteuse a découvert le petit film avec l’une de ses chansons en bande son. Elle a immédiatement fait un don de 50 000 dollars à la famille mais elle a également adressé ce message à Naomi :  » À la magnifique et courageuse Naomi, je suis désolée que tu rates celui-ci, mais il y aura toujours d’autres concerts. Concentrons-nous sur ta santé, porte-toi bien ! Je t’envoie le plus gros des câlins à toi et à toute ta famille ! ».

Un message qui va donner beaucoup de courage à la jeune fille ainsi qu’à sa famille.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !