Independence Day 2 en 2016 : on en sait un peu plus (Synopsis)

Souvenez-vous, en 1996 Will Smith sauvait le monde d’une invasion de terribles extra-terrestres pas particulièrement amicaux qui voulaient coloniser la planète. Eh bien, vous pouvez d’ores et déjà vous dire qu’il va falloir recommencer dans quelques mois !

En effet, le synopsis du film Independence Day 2 qui devrait sortir le 27 Juillet 2016, vient officiellement d’être annoncé par les studios en charge de la production.

 

Un casting renouvelé pour Independence Day 2

C’est par cette photo publiée sur Instagram et assortie de la légende « Retrouver Jeff Goldblum, 20 ans après le rêve devient réalité ! #IndependanceDay » que le monde entier a appris le tournage de la suite du mythique film Independence Day sorti en 1996.

independence day 2 synopsis photo du tournage

Une excellente nouvelle pour tous les fans de science fiction, d’extra-terrestres et de héros qui sauvent le monde puisque nous découvrons maintenant par le synopsis du film que l’histoire sans doute passionnante, devrait pourtant être relativement similaire à celle du premier opus de la désormais saga, avec au programme de pauvres petits humains tentant de défendre leur planète.

Le casting quant à lui est en partie renouvelé. Exit Will Smith, n’en déplaise à ses nombreuses fans féminines et place à de petits nouveaux comme Charlotte Gainsbourg et Liam Hemsworth, mais également au retour de certains acteurs déjà présents en 1996, Bill Pullman et Jeff Goldblum.

Si d’autres photos du tournage ne devraient sans doute pas tarder à filtrer, (celui-ci a débuté fin Mai), voici pour le moment un synopsis tout ce qu’il y a de plus officiel, délivré par le Fox :

« Après qu’ Independence Day ait redéfini le genre du film événement, le prochain chapitre épique livrera une catastrophe mondiale à une échelle inimaginable. En utilisant une technologie alien retrouvée, les nations de la Terre ont toutes collaboré ensemble sur un immense programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer contre les forces avancées et sans précédents des aliens. Seule l’ingénuité de quelques hommes et femmes braves peut porter notre monde à éviter l’extinction. »

Aurez-vous le plaisir à découvrir cette suite 20 ans après et surtout sans son acteur principal et si charismatique, Will Smith ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !