Sweety con Nutella : le nouveau burger au Nutella de Mc’Donalds

Une alliance insolite entre McDonald's et Ferrero a accouché d'une nouvelle gourmandise : "Sweety con Nutella".

sweety-con-nutella

Ce hamburger au Nutella fait ses débuts en Italie, seul pays  où il est disponible à l’heure actuelle. Nous ignorons encore s’il traversera les Alpes pour se faire une place en France.

Le “Sweety” a tout l’air d’être une évolution de la célèbre “Mandise”, une pâtisserie en forme de fleur fourrée au chocolat, proposée par Mc’Donalds en partenariat avec la pâtisserie bretonne Keroler. Le “Sweety con Nutella” est servi dans le même emballage que les hamburgers de Mc’Do.

Comment est-il accueilli ?

La toile reste divisée sur le nouveau “Sweety” né du tandem formé par les géants McDonald’s et Ferrero. D’aucuns n’y voient aucune originalité, comme le fait remarquer cette italienne sur Twitter.

” Un Burger au Nutella ? Allons. Comme si du Nutella entre deux bouts de pain achetés au supermarché ne vous donnera pas la même satisfaction”.

À une autre utilisatrice d’abonder dans le même sens.

“J’ai d’abord été enthousiaste à l’idée du Burger au Nutella de McDonald’s, puis j’ai réalisé à quel point c’était facile de le faire dans le confort de ma maison”.

Autres réactions :

“Pourquoi tout le monde s’affole autour de ça, c’est littéralement du Nutella dans du pain à burger”

— zahra (@mendespayno) 12 novembre 2016

“J’aime le Nutella, mais le mettre dans du pain à burger? WTF?”

– Mickey Two-Tone (@CM_Spade) 12 Nov 2016

Mais le Sweety ne fait “heureusement” pas que des insatisfaits. Les enthousiastes se font également entendre. Un internaute en plaisante d’ailleurs sur Facebook : “On passe déjà tout notre temps là-bas, on vivra pratiquement là-bas désormais”.

“Inutile d’essayer de faire un régime quand on lit ce genre de nouvelles”, lance une autre.

Et vous, il vous tente le nouveau “Sweety” ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !