Sweety con Nutella : le nouveau burger au Nutella de Mc’Donalds

Une alliance insolite entre McDonald's et Ferrero a accouché d'une nouvelle gourmandise : "Sweety con Nutella".

sweety-con-nutella

Ce hamburger au Nutella fait ses débuts en Italie, seul pays  où il est disponible à l’heure actuelle. Nous ignorons encore s’il traversera les Alpes pour se faire une place en France.

Le « Sweety » a tout l’air d’être une évolution de la célèbre « Mandise », une pâtisserie en forme de fleur fourrée au chocolat, proposée par Mc’Donalds en partenariat avec la pâtisserie bretonne Keroler. Le « Sweety con Nutella » est servi dans le même emballage que les hamburgers de Mc’Do.

Comment est-il accueilli ?

La toile reste divisée sur le nouveau « Sweety » né du tandem formé par les géants McDonald’s et Ferrero. D’aucuns n’y voient aucune originalité, comme le fait remarquer cette italienne sur Twitter.

 » Un Burger au Nutella ? Allons. Comme si du Nutella entre deux bouts de pain achetés au supermarché ne vous donnera pas la même satisfaction ».

À une autre utilisatrice d’abonder dans le même sens.

« J’ai d’abord été enthousiaste à l’idée du Burger au Nutella de McDonald’s, puis j’ai réalisé à quel point c’était facile de le faire dans le confort de ma maison ».

Autres réactions :

« Pourquoi tout le monde s’affole autour de ça, c’est littéralement du Nutella dans du pain à burger »

— zahra (@mendespayno) 12 novembre 2016

« J’aime le Nutella, mais le mettre dans du pain à burger? WTF? »

– Mickey Two-Tone (@CM_Spade) 12 Nov 2016

Mais le Sweety ne fait “heureusement” pas que des insatisfaits. Les enthousiastes se font également entendre. Un internaute en plaisante d’ailleurs sur Facebook : « On passe déjà tout notre temps là-bas, on vivra pratiquement là-bas désormais ».

« Inutile d’essayer de faire un régime quand on lit ce genre de nouvelles », lance une autre.

Et vous, il vous tente le nouveau « Sweety » ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !