Super Loto vendredi 13 janvier 2017 [Résultat tirage bon numéros]

13 millions d’euros sont à gagner au Super Loto pour célébrer le premier vendredi 13 de l’année.

Super Loto 13 janvier 2017

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier vendredi 13 de 2017 qui tombe sur la deuxième semaine de l’année. Et comme d’habitude, les plus superstitieux pourront tenter leur chance au Super Loto de la FDJ qui met en jeu une cagnotte de 13 millions d’euros.

Le Super Loto de ce vendredi 13 viendra donc se glisser entre les 3 classiques de la semaine, après celui du lundi 9, du mercredi 11 et avant celui du samedi 14 janvier prochain.

Gagner le jackpot, ça vous tente ? De toutes les façons, “100 % des gagnants ont tenté leur chance”. Sait-on jamais, votre bonne étoile est peut-être programmée pour briller spécialement ce vendredi. Vous ne le saurez jamais à moins de jouer. Ce sera la cagnotte ou peut-être un autre gain puisqu’il suffit de 2 bons numéros pour ne pas repartir bredouille.

6 millions d’optimistes

Comme d’habitude, ceux qui sont les plus positifs pourront tenter de gagner la cagnotte spéciale du vendredi 13 de la Française des jeux. Hasard ou pas, elle s’élève à 13 millions d’euros. Et selon l’organisme, 6 millions de joueurs vont tenter leur chance, contre 2 à 3 millions lors des cagnottes classiques.

Il faut dire que le premier vendredi 13 vient très tôt cette année, et il y en aura au total deux avec un second en octobre. En 2016, il n’y en avait eu qu’un seul, et c’était en mai dernier et le gagnant de ce Super Loto était reparti avec un jackpot qui s’élevait à 15 millions d’euros.

Alors, tentez votre chance pour cette édition chez votre buraliste ou directement sur le site de la FDJ depuis votre ordinateur ou smartphone. Et découvrez le résultat du tirage Super Loto vendredi 13 ici.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !