Super Bowl 2016 en clair et direct sur la chaîne W9 : Date et heures de retransmission

Le Super Bowl c’est chaque année la grand-messe du football américain qui recommence. Match de folie, festivité, concert et spot publicitaire incontournable pour les marques, il s’agit d’un grand spectacle tout autant que d’une rencontre sportive.

Ce dimanche 7 Février, la chaîne W9 retransmettra le Super Bowl 2016 en direct du Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie à partir de minuit.

levis stadium

Super Bowl 2016 en clair sur W9 le 7 Février 2016

Cette année, la 50e édition du Super Bowl verra s’affronter les deux équipes finalistes de la saison de NFL à savoir les Denver Broncos et les Carolina Panthers.

Pour savoir qui de l’une ou l’autre des équipes accédera au prestigieux trophé, il faudra être courageux et tenir éveillé devant votre télé dimanche soir puisque le match sera retransmis en direct sur W9, en clair mais à partir de minuit. Commenté par Vincent Couëffé et Richard Tardits, il durera une partie de la nuit.

Pourtant le Super Bowl ce n’est pas que du sport et si l’affiche sur le terrain est prestigieuse, elle ne l’est pas moins en ce qui concerne les stars présentes pour l’occasion.

Invitées à en mettre plein les yeux des spectateurs dont beaucoup auront payé leur place plusieurs centaines de dollars, et des téléspectateurs, (110 millions en 2014 et 118 millions en 2015) cette année les têtes d’affiche sont le groupe Cold Play dont le dernier album « A Head Full Of Dreams » est sorti en Décembre 2015, la performeuse Beyonce et le chanteur Bruno Mars respectivement au cœur des éditions 2013 et 2014.

super bowl 2015

Crédit : Eurosport

Si l’on ne sait pas encore quelle forme prendra le show, l’année 2015 avait vu la chanteuse Katy Perry arriver sur un lion immense et doré avant d’être rejointe sur scène par la rappeuse Missy Eliott qui vient de sortir un nouveau single après 10 ans de silence.

Et si vous ne savez pas quoi manger en regardant ce 50e Super Bowl, optez pour les ailes de poulet, l’année dernière 1.25 milliard d’entre elles ont été consommées pendant le match !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !