Comment suivre la conférence de Google en direct ce 4 Octobre dès 18h ?

Ce mardi 4 octobre, tous les technophiles ont le regard tourné vers Google qui tient à 18 h une conférence qui promet d’être riche en nouveautés. Comment la suivre en direct ?

google-keynote

Après sa conférence i/o de mai dernier,  Google revient au centre des attentions ce mardi 4 octobre avec sa deuxième Keynote de l’année. Au programme : la présentation de Google Home, un assistant intelligent pour une maison entièrement connectée, du nouveau chromecast, du casque de réalité virtuelle Daydream VRmais aussi et surtout des deux smartphones Pixel et Pixel XL, les prometteurs remplaçants des Nexus.

Deux smartphones haut de gamme

On connait déjà Pixel C, dont Google a fait sa principale arme sur le marché des tablettes, en remplacement de la ligne des tablettes Nexus. Le pari est sur le point d’être réitéré sur le segment des smartphones, avec la nouvelle gamme Pixel qui veut faire trembler non seulement ses concurrents sous Android (Samsung en premier), mais aussi engager une lutte frontale avec les iPhone d’Apple.

Deux versions sont attendues : celle compacte (Pixel) et une autre au format phablette (Pixel XL). Côté caractéristiques, les deux smartphones s’annoncent comme de véritables bêtes de puissance. Ils auront le nécessaire sous le capot pour aller titiller les autres géants du marché. Pour l’heure, on sait qu’ils devraient embarquer une mémoire RAM de 4 Go, une caméra de 12 MP (8MP en façade) et un stockage allant jusqu’à 128 Go. Les images des deux smartphones ont fuité ce lundi, à la veille de leur présentation.

google-pixel-smartphones

Comment suivre la conférence Google ?

Elle débute à partir de 18h, heure française. L’événement sera streamé en direct sur YouTube, mais le flux sera ouvert dès 17 h

Alternativement, vous pourrez également suivre la retranscription en live chez nos confrères de phonandroid qui seront en place pour ne vous faire rien rater de l’événement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !