La suite de La Tour Montparnasse Infernale : La date de sortie et le nom du film sont connus

Sortie en 2001, La Tour Montparnasse infernale fera l’objet d’une suite. Enfin, pour être plus précis, il s’agira en fait d’un prequel. Le film reviendra en effet sur les origines de la sottise des deux personnages principaux.

Eric Judor, qui entrera encore une fois dans la peau d’un des deux protagonistes, à savoir Ernest Krakenfield, sera aussi derrière la caméra. L’acteur endossera le rôle de réalisateur, comme c’était le cas pour Seuls Two.

Depuis l’annonce d’Eric Judor à ce sujet, on connait désormais sa date de sortie, mais aussi quel nom lui a été attribué.

tour infernale

La Tour 2 Contrôle Infernale : Le 10 février 2016 au cinéma

Avec 2 053 371 entrées au Box-office français, La Tour Montparnasse infernale avait rencontré un succès somme toute relatif en comparaison avec Intouchables (19 385 300 entrées) ou encore Bienvenue chez les Ch’tis (20 413 165 entrées). Néanmoins, cette parodie, basée sur le style burlesque, avait fait rire bon nombre de spectateurs et de critiques.

Cette première comédie avait été la toute première collaboration sur un long-métrage, en tant que personnages principaux, d’Eric et Ramzy, deux comiques qui s’étaient par exemple retrouvés sur scène ou encore dans la série H. La reformation du duo pour cette suite, qui n’en est pas vraiment une, tâchera de faire aussi bien, si ce n’est mieux, que la première comédie qui faisait référence à de nombreux films, tels que La Tour infernale, Dumd and Dumber, Indiana Jones, Matrix, Le jeu de la mort ou encore Piège de Cristal.

La Tour 2 Contrôle infernale, qui d’ailleurs aurait dû s’appeler Aréoport (la faute d’orthographe était volontaire), sortira en salle le 10 février 2016. Selon les premières informations, l’histoire se déroulera quelques années auparavant, dans les années 80, au moment où les deux compères étaient encore deux brillants pilotes de l’armée française. On découvrira ainsi comment ils sont passés d’une intelligence hors du commun, à une débilité tout aussi extraordinaire.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !