Suicide Squad : spoiler concernant le méchant du film

Le film Suicide Squad est très attendu mais il faudra patienter jusqu’au mois d’août 2016 pour le découvrir. En attendant quelques informations viennent d’être dévoilées dont le look de Jared Leto alias le Joker mais aussi une autre concernant le méchant du film. Pour ceux qui veulent garder la surprise, il faudrait mieux vous arrêter ici.

suicide squad mechant film

Vous avez certainement découvert la bande-annonce de Suicide Squad mais savez-vous qui sera le méchant ? David Ayer le réalisateur du film a donné une interview au magazine Empire lors de laquelle il a expliqué « Rien à faire du Bien contre le Mal ! Le Mal contre le Diabolique c’est beaucoup plus intéressant » puis il a ajouté « Et Amanda Waller est la pire de tous. »

Amanda Waller est la créatrice de l’équipe Suicide Squad, c’est elle qui a eu l’idée de réunir cette bande de vilains afin de pouvoir les diriger. C’est donc la créatrice de l’équipe qui serait la méchante du film, plutôt paradoxal…

« Quand on la regarde, rien ne semble dangereux. Ses seuls pouvoirs sont son intelligence et son absence totale de culpabilité. » Elle peut en plus garder le contrôle sur ses gros bras car elle a préalablement injecté des nano-bombes dans le coup de ses recrues.

Il faudra pourtant attendre encore un peu avant de savoir si cette théorie est exacte. Et vous que pensez-vous de ce spoil ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !