Suicide Squad : un nouveau synopsis dévoilé

Voilà un film qui a déjà beaucoup fait parler de lui et dont nous ne devrions pas tarder à avoir encore d’autres nouvelles. Depuis le Comic Con de San Diego et la diffusion d’une première bande-annonce HD du film Suicide Squad, nous n’avions pas eu beaucoup d’informations officielles à nous mettre sous la dent.

En attendant une deuxième bande-annonce qui devrait selon toutes vraisemblances paraître dans les prochaines semaines, un nouveau synopsis vient d’être dévoilé.

suicide squad

Nous l’avons compris, Suicide Squad sera un film sombre et violent à en juger par les costumes des acteurs, le titre et les quelques minutes d’images que nous avons pu voir jusqu’à présent.

Un gang de criminels incarcérés, dangereux et induvidualistes

Ce que l’on sait pour le moment c’est que le film qui réunira tout de même Cara Delevingne (L’Enchantresse), Will Smith (Deadshot), Jared Leto (The Joker), Margot Robbie (Harley Quinn), Ben Affleck (Batman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) et Viola Davis (Amanda Waller) se concentrera sur cette dernière et sur sa détermination à former une équipe de choc.

« C’est bon d’être méchant… Rassemblez une équipe composée des Super Villains incarcérés les plus dangereux du monde et donnez-leur le plus puissant arsenal dont le gouvernement dispose avant de les envoyer sur une mission destinée à vaincre une insurmontable et énigmatique entité. L’agent du renseignement américain Amanda Waller a compris que seul un groupe secret composé d’individus méprisables et individualistes et n’ayant rien à perdre pourrait y arriver. Cependant, une fois qu’ils auront compris qu’ils n’avaient pas été choisi pour réussir mais à cause de leur culpabilité, les membres de la Suicide Squad choisiront-ils de mourir en mission ou décideront-ils que c’est chacun pour soi ? »

Un synopsis intéressant qui révèle à quel point la bande de Super Villains imaginée par David Ayer et issue de la BD du même nom parue pour la première fois en 1987, peut-être instable.

Toutefois pour tout savoir, il faudra attendre le 4 Août 2016 à moins que nous disposions d’autres informations avant !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !