Suicide Squad : le Joker de Jared Leto pourrait être Robin

Les prochains blockbusters à sortir en 2016 Suicide Squad et Batman vs Superman sont au cœur des théories les plus folles. Selon certains fans, il se pourrait que le rôle de Jared Leto ne soit pas celui que l’on croit.

jared leto joker

crédit : instagram umbertogonzalez

Voilà plusieurs semaines que la rumeur s’accorde à dire que l’acteur Jared Leto devrait camper le rôle d’un Joker au look assez différent des habitudes du personnage dans le prochain Suicide Squad avec entre autre Will Smith et Cara Delevingne. Pourtant une théorie un peu tirée par les cheveux certes, mais plutôt séduisante vient mettre ce qui n’est pour le moment qu’une supposition, par terre.

Un fan attentive des DC Comics a réalisé un petit montage photo sur lequel on peut voir des similitudes entre le Joker de Suicide Squad et le costume de Robin tagué par le Joker de Batman vs Superman.

Il faut d’abord souligner que le personnage de Jared Leto porte un « J » tatoué sur la joue. Alors à moins d’avoir une petite tendance à Alzheimer et d’oublier comment il s’appelle, Joker ne devrait pas avoir besoin d’inscrire son initiale sur son propre visage.

Et puis, il y a ces marques qui ressemblent à des impacts de balles sur les épaules à la fois de Jared Leto et du costume tagué de Robin dans Batman vs Superman.

jared leto robin

crédit : reddit

De là à dire que les deux personnages ne font qu’un, les débats sont déjà lancés. Pas assez de preuve pour vous convaincre ? Repensez au « J » tatoué sur le visage du Joker de Suicide Squad et notez que le vrai prénom de Robin n’est autre que Jason …

Malheureusement, il faudra attendre Août 2016 date de la sortie du film pour en savoir plus, à moins que des informations ne viennent à fuiter dans les semaines à venir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !