Suicide Squad : découvrez la bande annonce en HD

Avec un casting de rêve, la Warner avait sans doute prévu de faire monter la sauce un peu plus longtemps autour de son prochain blockbuster Suicide Squad.

Pourtant, après la fuite de leur bande-annonce présentée en exclusivité lors du Comic-Con 2015 de San Diego, les studios américains ont choisi de nous en offrir une version HD particulièrement alléchante.

suicide squad bande annonce hd

Avec une Margot Robbie plus blonde que jamais, un Will Smith crane rasé dans un rôle plus sombre qu’à son habitude, un Jared Leto méconnaissable et une liste d’autres acteurs comme Cara Delevigne dans le rôle intrigant du personnage Enchantress, les fans de DC Comics qui apprécient également en ce moment la première vidéo de Batman Vs Superman l’Aube de la Justice, attendaient beaucoup de cette adaptation cinématographique.

Après avoir visionné la bande-annonce du film, il semble que David Ayer le réalisateur, n’ait pas fait fausse route tant en ce qui concerne son casting que sa mise en scène.

Entre personnages enigmatiques, univers sombre, coups de feu et effets spéciaux, il est difficile d’être déçu par ces premières minutes.

On peut peut-être regretter le rythme soutenu de la vidéo qui survole chacun des personnages sans nous laisser vraiment le temps d’apercevoir quoi que ce soit de significatif par rapport à la qualité des acteurs.

On comprend toutefois que la Warner fasse le maximum pour faire durer le suspens, après tout le film n’est prévu dans les salle en France que le 17 Août 2016 , soit dans un peu plus d’un an.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !