Suicide Squad : Découvrez la bande annonce en version française

Il faudra encore patienter plusieurs mois pour découvrir Suicide Squad au cinéma mais vous avez certainement découvert la bande annonce officielle en version originale diffusée lors du Comic-Con 2015. Depuis quelques heures la Warner Bros France a mis en ligne la version française, l’occasion de découvrir le doublage et donc les voix de cette équipe de vilains qui risque de faire pas mal de dégâts.

Les ennemis de Batman vont débarquer dans nos salles obscures le 16 août 2016 et apparemment ils ne sont pas ravis de se faire manipuler. Ils vont devoir se réunir et lutter contre un méchant encore plus terrible qu’eux (attention spoiler) afin de sauver le monde autant dire qu’il risque d’y avoir quelques blessés au passage.

C’est également l’occasion de découvrir les voix françaises et notamment celle du Joker qui est bien évidemment le personnage le plus attendu du film. Dans la bande annonce officielle on l’entend juste à la fin, à voir si ce dernier va convaincre les fans qui trépignent d’impatience.

On rappel que le Joker est interprété par Jared Leto, nous retrouverons également Will Smith en tant que Deadshot, Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn. Après avoir découvert cette bande annonce version française, que pensez-vous du doublage ? Vous êtes plutôt VO ou VF ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !