Elle porte plainte contre un homme qui a pété chez elle

Attention lorsque vous faites des pets car vous pourriez bien vous retrouvez avec une plainte sur le dos. En effet une suédoise a porté plainte contre un homme qui avait pété chez elle avant de quitter son appartement, on tient à vous préciser que cela n’est pas un poisson d’avril.

elle porte plainte pour mauvaises odeurs

La suédoise avait tout d’abord ramené l’homme à son domicile pour aller plus loin mais après quelques minutes de réflexion celle-ci a finalement changé d’avis. Celui-ci mécontent a alors lâché un pet avant de quitter l’appartement.

La suédoise habitante de la commune de Laholm s’est donc empressée d’aller au commissariat de police pour porter plainte. Elle a invoqué le motif d’atteinte à la pudeur, elle a également tenu à préciser que « ça sentait très mauvais ». Le délit est passible d’un an de prison mais après une enquête approfondie, il se trouve que le dossier a été refermé.

Les enquêteurs suédois ainsi que le porte-parole de la police locale Kenneth Person ont précisé un point important « Il est impossible de prouver qu’il a lâché un pet intentionnellement. » L’intention étant difficile à prouver, il paraît impossible de poursuivre l’homme en question ce qui a donc conduit à la fermeture de l’enquête et du dossier.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !