Success Kid sauve son père gravement malade

Vous connaissez certainement cette photo ? Depuis quelques années, elle circule sur internet avec des messages drôles rajoutés. Sachez que ce petit bonhomme a bien grandi, il a maintenant 8 ans et grâce à sa photo marrante, il a pu récolter des dons pour aider son père gravement malade.

sucess kid

Rebaptisé « Success Kid »cette photo a été utilisé des milliers de fois, que ce soit aux États-Unis, en France et dans bien d’autres pays.

sucess kid avec papa

Son père Justin Griner a eu besoin d’une greffe de rein et c’est grâce à la notoriété de son fils qu’il a pu être soigné. La maman du garçon était pourtant réticente au début mais elle a ensuite changé d’avis : « Je me suis dit que cela pourrait donner un sacré coup de pouce à notre campagne crowdfunding de faire savoir qu’elle a pour but d’aider le père de ce bébé qui a fait rire tellement de monde ».

Les débuts ont été compliqué mais dès que les internautes ont appris qu’il s’agissait d’une   collecte pour venir en aide au papa de « Success Kid », les dons ont explosé et plus de 79 000 dollars ont été récolté grâce à 4000 internautes généreux.

La campagne de crowdfunding sur GodFundMe a désormais pour objectif de trouver un donneur mais également de couvrir les dépenses qui ne seront pas prise en charge par l’Assurance Maladie Américaine. Pour la 1ère année, les médicaments reviendront à 12 000 dollars et il devra en prendre toute sa vie.

pere fils sucess kid


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !