Les studios Marvel pourraient bientôt tourner un nouveau film autour de Blade

Les Studios Marvel n’en finissent plus de nous abreuver de productions autour de leurs si nombreux super-héros. C’est maintenant autour du sombre Blade d’être entouré de rumeurs concernant un éventuel nouvel opus.

blade wesley snipes

Si vous vous en souvenez encore, Blade Trinity, le dernier volet du film autour du héros mi-homme mi-vampire, date de 2004.

Soit, il y a des suites comme celle de la série Twin Peaks, qui ont mis encore plus longtemps à voir le jour, toutefois les studios Marvel seraient enfin en réflexion autour d’un quatrième volet de l’histoire du personnage historiquement incarné par Wesley Snipes.

Alors que rien n’est encore officiel, c’est l’acteur lui-même qui reconnait avoir eu une longue et fructueuse discussion avec les studios. Ces derniers auraient de plus choisi de ne pas produire la série de comics prévue autour du héros. Peut-être au profit d’une version grand écran ?

blade

Il se murmure d’ailleurs que celui ci pourrait ne pas être une simple suite. En effet, on chuchote un peu partout que le personnage principal de cette nouvelle production ne serait autre que Fallon Grey, la fille de Blade.

Jeune fille très populaire de 16 ans, la demoiselle pourrait être confrontée à son père lors d’une attaque démoniaque sur sa ville :

”Elle est une sorte d’anti Peter Parker. Elle est populaire, très appréciée et on a l’impression que le monde lui appartient. Mais, les attentes qui viennent avec ce côté parfait commencent à lui peser, et ce, avant qu’elle n’apprenne qu’elle est l’héritière de Blade”

fallon grey

crédit : blacknerdproblems

Cependant tout ceci ne reste qu’à l’état de rumeurs pour le moment et quand on connait les frasques de Snipes lors des derniers tournages de Blade Trinity, on se dit que les producteurs hésiteront peut-être à l’idée de lui confier à nouveau le rôle pour lequel il est pourtant le plus connu.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines, en espérant en savoir rapidement un peu plus sur ce clivage familial et vampirique.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !