Stromae joue Papaoutai incognito dans les rues de New York

Le chanteur Stromae qui a déjà conquis la France et la Belgique part cette fois faire une tournée aux USA et il compte bien séduire les américains. Après quelques soucis de santé, il va mieux et il a décidé de tâter le terrain en réalisant une performance incognito dans les rues de New York avec son matériel et son tapis. Les américains ignorent que Stromae a vendu 3 millions d’albums en Europe.

stromae new york

C’est le magazine musical américain Pitchfork qui a publié cette vidéo du chanteur belge en balade dans New York. Stromae a déjà le soutien de certains artistes américains puisqu’au début de la vidéo la chanteuse Madonna, Will.i.am ainsi que la chanteuse néo-zélandaise Lorde disent du bien du chanteur, Lorde affirme même être une fan « de ce type qui s’appelle Stromae ».

Stromae sort ensuite de son taxi et s’installe afin de commencer sa performance sur « Papaoutai » sans que les passants ne lui prêtent attention. Il se rend ensuite dans plusieurs endroits avec sa valise, son tapis et en étant habillé de la tenue qu’il porte dans le clip de « Papaoutai ».

En général les américains ne lui accordent pas beaucoup d’attention, Stromae conclut sa vidéo en parlant en anglais « J’ai hâte de voir ce que le reste de l’Amérique a à offrir », il ajoute également que d’autres vidéos tournées dans d’autres villes américaines suivront. Le chanteur belge sera au Madison Square Garden de New York le 1er octobre 2015, on lui souhaite un accueil plus chaleureux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !