Stromae hospitalisé annule son concert aux États-Unis

Le chanteur belge qui préparait sa tournée aux États-Unis en chantant incognito dans les rues de New York a malheureusement annulé son concert mardi soir. Alors que le public attendait Stromae sur scène, une personne de son équipe a annoncé que la star venait d’être hospitalisée et que le concert n’aurait pas lieu.

stromae accident usa

Hier soir, Stromae devait se produire sur la scène de Minneapolis aux États-Unis, mais selon son entourage il aurait été hospitalisé suite à un accident sans gravité. Le technicien qui a pris la parole afin d’annoncer la mauvaise nouvelle aux fans a précisé qu’il allait bien mais qu’il ne pouvait pas chanter.

Pour le moment, rien d’autre n’a pas été communiqué, les fans ne savent donc pas si le reste de la tournée américaine va avoir lieu ou si le chanteur va devoir l’annuler complètement. Ce n’est pas la première fois que Stromae a des problèmes de santé puisque lors de sa tournée mondiale, il a été touché par un virus alors qu’il se trouvait en Afrique.

Cependant ses problèmes de santé n’avaient pas été confirmé, c’est ensuite sur Twitter qu’il avait fait son retour pour ensuite débuter un nouveau projet, conquérir les États-Unis. Il a donc commencé par se produire dans des bars ainsi que dans les métros, un challenge puisque les américains ne comprennent pas le sens de ses chansons.

En espérant que le chanteur se rétablisse vite et qu’il puisse reprendre rapidement sa tournée et surtout en étant en pleine forme. Redécouvrez cette vidéo de « Papaoutai »dans les rues de New York !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !